Pourquoi choisir ?

Un service de pro pour tous

L'informatique est perçue comme un hobby pour certains habitués et comme une vraie "galère" pour les autres.
Ordissimo a été conçu pour être utilisé avec PLAISIR et compris en moins d'une heure, sans aucune compétence en informatique.
Après de nombreuses études d'utilisation sur des groupes d'utilisateurs pour comprendre tous les problèmes liés "aux ordinateurs", nous avons créé Ordissimo pour remplir cette promesse.
Ordissimo est différent et tout en facilité.

I - L'interface

1. Tout comprendre du premier coup d'oeil

Malgré le nombre croissant de boutons présents à l'écran lorsqu'on utilise Word, nous n'écrivons toujours pas une lettre plus vite! C'est pourquoi Ordissimo a simplifié chaque application pour être efficace et super simple d'emploi.
La vraie innovation d'Ordissimo, c'est d'adapter la technologie aux utilisateurs et non de proposer encore plus de complexité.

2. Tous les programmes installés, prêts à fonctionner et évoluant automatiquement dans le temps

C'est parce les fondateurs ne voulaient plus passer leurs congés à réparer l'ordinateur de leur parents qu'Ordissimo a été créé.
Lorsque vous ouvrez votre Ordissimo pour la première fois, tous les programmes sont déjà installés et prêt à fonctionner. Pas besoin d'acheter et installer vous même les applications, gérer les conflits entre elles, et vous occuper de leurs évolutions.
Achèteriez-vous une voiture sur laquelle vous devriez installer vous même les pare-chocs ? C'est pourtant ce que fait l'utilisateur en achetant son ordinateur, livré sans anti-virus... Ordissimo vous propose un ordinateur qui marche directement et pour longtemps, sans avoir jamais à rentrer "dans la technique".

3. Un ordinateur intelligent

Chaque réaction de l'ordinateur a été conçue pour être plus proche de la logique humaine. Tous les outils sont intégrés pour être utilisés à l'endroit ou il auraient toujours dû êtres.

II - Le matériel

Les boutons de raccourcis!

Pour éteindre son Ordissimo il suffit d'appuyer sur le bouton... c'est quand même plus logique que d'aller cliquer sur le bouton "Démarrer" de son interface.
Les raccourcis "Email", "Internet", "Document" etc... donnent accès en une pression à toutes les applications essentielles de la machine.

Le clavier

Est il naturel de faire la combinaison "Majuscule" et ";" pour faire un simple point? Est il naturel de faire "Alt gr" et "E" pour faire le signe Euro ? Nous ne le pensons pas.
C'est pourquoi tous les claviers Ordissimo ont une seule fonction par touche. Nous avons éliminer les touches inutiles ("F1" à "F16", "Arret defil", etc...). Pour grossir les caractères à l'écran, il suffit d'appuyer sur les touches de zoom.
Quelque soit l'application dans laquelle se trouve l'utilisateur, il a la possibilité de grossir ou diminuer son texte à volonté. Fini les problèmes de lunettes!
Beaucoup plus naturel qu'un "Ctrl C" ou "Ctrl V", une touche "Copier" et une touche "Coller" sont directement intégrées à chacun de nos claviers !
Tous nos modèles, fixe ou portable, sont fournis avec un clavier simplifié.

Call Now ButtonAppelez-nous
%d blogueurs aiment cette page :