Témoignages

Un service de pro pour tous

Voici de vrais petits mots doux de nos clients.

Inès B.

Parfaitement conscient de l’évolution technologique bien que n’ayant jamais touché un ordinateur,j’ai pensé que ce nouvel outil me serait très utile tant pour faire mon courrier que pour être en liaison avec le monde extérieur. Je ne me suis pas trompé car il me prend finalement beaucoup de temps mais d’une très agréable façon.Je ne regrette pas mon achat décidé dès son apparition.

 

Jean F.

Ordissimo a changé notre vie car il nous permet un échange quasi journalier avec nos « Australiens » et de régler parfois rapidement des demandes de documents officiels (extraits d’actes de naissances, problèmes banques à banques etc.). Par courrier ou téléphone, ces choses diverses sont empreintes de soucis et de délais, avec « Ordissimo » tout est tellement plus simple. Également « Actualités » permet de consulter quotidiennement la presse. Certains sites de journaux sont vraiment bien élaborés et on peut y trouver en même temps foule de renseignements autres que les nouvelles.

 

Hervé M.

Simplicité,Pédagogie,Spectre de services complet,Répond à 99% des besoins,Un vrai concept… et une vraie réussite!

Viviane G.

Ordissimo a changé ma vie du jour au lendemain.
Avec lui, je ne m’ennuie plus. Je passe 2 à 3 h par jour avec lui sans voir le temps passer.
Je sais qu’il est là et que je peux compter sur lui.
Internet me passionne, ma messagerie est bien remplie tous les jours, je passe du temps à répondre à mon courrier. Mon ordissimo est un bon compagnon, avec lui je ne suis plus seule.

 

Marie-France R.

Nouvelle, je découvre à mon tour ce que les autres avaient déjà découvert : grâce à un outils simple, qu’on ne peut pas mettre en panne alors qu’on est toute tremblante comme tous les débutants, on peut se connecter au monde entier et continuer à se cultiver et sortir de son enfermement.
Au quotidien, je trouve les recettes qui me plaisent. Je peux faire aussi des tas de démarches depuis mon domicile : opérations bancaire et consultation de mes comptes ; demander et obtenir un extrait de naissance directement …. Fini les aller et retour : avant chaque démarche, je peux savoir quels sont les documents qu’il me faudra fournir.
Enfin, à 64 ans, je suis fière d’être moi aussi une branchée qui peut faire la pige aux p’tits jeunes : moi aussi, grâce à Ordissimo, je sais me servir de l’informatique : pas plus compliqué que le minitel !

 

Frederic M.

Sans « Ordissimo » je suis incapable de tapoter sur un ordinateur, mes connaissances me félicitent et me demandent comment et où j’ai appris, alors que je ne connaissais rien, merci pour votre mode d’emploi et conseils.

Appelez-nous
%d blogueurs aiment cette page :